Chez Meunier s’associe à Maison Kayser : un partenariat « comme une évidence »
Afin de renforcer ses structures et de se déployer davantage, l’enseigne artisanale Chez Meunier entame un nouveau chapitre aux côtés de Maison Kayser à travers la signature d'un partenariat stratégique.
L’enseigne artisanale Chez Meunier franchit une nouvelle étape de son développement en s’associant à la chaîne de boulangerie Maison Kayser. Créée en 2014 par Caroline Le Merer et Éric Teboul, la marque s’est imposée comme une référence à Paris, puis en Normandie avec le rachat de Dupont avec un Thé. Pour les cofondateurs, à la tête de quinze boutiques (douze parisiennes et trois normandes), ce partenariat stratégique avec Maison Kayser, acteur incontournable de la boulangerie française à l’international avec laquelle ils partagent des valeurs (qualité des produits et savoir-faire), est une opportunité de consolider leurs structures et de soutenir leurs ambitions de croissance.
Rester fidèle à son ADN artisanal
L’ambition d’expansion de Chez Meunier ne se fera cependant pas au détriment de l’expertise et la qualité — signature de la marque. L’enseigne entend rester fidèle à son ADN artisanal et à sa vision du métier. « Ce partenariat s’est imposé comme une évidence, porté par une vision partagée et des synergies communes. C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre, avec l’ambition de grandir sans jamais perdre ce qui fait notre singularité », indiquent Caroline Le Merer et Éric Teboul dans un communiqué de presse.
Une alliance fondée sur la complémentarité, la confiance et une ambition partagée : faire perdurer un artisanat de qualité, tout en préparant l’avenir.